3 novembre | 14h17
Quimper Italia se sépare de son entraîneur
Dans le dur en Régional 2, avec une 11e place après 4 journées, le club de Quimper Italia a fait le choix d’arrêter sa collaboration avec son entraîneur.
L’équipe fanion de Quimper Italia ne sera plus entraînée par Jean-Jacques Le Lay ces prochaines semaines et prochains mois. Après quatre journées disputées lors de cette saison 2021/2022, le club finistérien a décidé de mettre un terme à son association avec son coach, annonce Le Télégramme.
Coordinateur sportif puis entraîneur
Ancien de l'US Saint-Evarzec, Jean-Jacques Le Lay était arrivé à Quimper en janvier 2020, en qualité de coordinateur sportif. Depuis juillet de la même année, il avait repris la tête de l’équipe fanion (Régional 2), au côté de Chris Djohoré, avec qui il exerçait en binôme. Mais force est de constater que les résultats de ce début d’exercice ont poussé les dirigeants du club présidé par Michel Cioce à prendre un nouveau tournant.
Mal embarqués en championnat
Après quatre journées de championnat, les Azurris pointent à la 11e place (sur 14) de leur poule A de Régional. Dans les détail, ils cumulent un total de trois nuls et une défaite, pour cinq buts inscrits contre six concédés. Et ce n’est pas la Coupe de France qui aura permis de redorer le blason de Quimper Italia puisque les hommes de Jean-Jacques Le Lay et Chris Djohoré avaient rendu les armes au quatrième tour, face à Lorient Sports, pensionnaire de Régional 2 F.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :