Quantcast

Sponsorisé

News

23 avril | 0h00

"Ca fait six ans qu'il attend", Karim Benzema prêt à revenir chez les Bleus ?

Karim Djaziri a délivré quelques révélations hier soir dans l'After Foot sur les dessous du déchirement entre l'attaquant du Real Madrid et les Bleus

3 min.
BENZEMA DESCHAMPS EQUIPE DE FRANCE SELECTION

Sponsorisé

Karim Djaziri, l'ancien agent de Benzema, a délivré quelques révélations hier soir dans l'After Foot RMC sur les dessous du déchirement entre l'attaquant du Real Madrid et l'équipe de France. Selon lui, le buteur n'en voudrait pas à Didier Deschamps et n'attendrait qu'une chose : reporter le maillot bleu.

A moins de deux mois de l’Euro (il débutera le 11 juin), c’est une sortie qui va faire parler. Invité de l’After Foot sur RMC, Karim Djaziri avait visiblement quelques messages à faire passer. Karim Benzema, qu’il a conseillé pendant une grande partie de sa carrière, souhaiterai reporter le maillot de l’équipe de France et ce serait la faute de Noël Le Graët si ce n’est plus le cas depuis six ans. « En juillet 2017, Karim me dit d’appeler le président [Le Graët] pour organiser un rendez-vous avec Didier. J’ai appelé le président, mais il n’a pas voulu organiser ce rendez-vous. (…) On ne sait même pas s’il au courant ». raconte Djaziri. Une rencontre qui aurait (peut-être) pu permettre à Benzema de mettre les choses à plat avec le sélectionneur, même si l’ex-agent assure qu’il n’y a aucun conflit entre les deux hommes. « Si Didier a un problème avec quelqu’un, il l’appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu’un qu’il connaît, qui l’aurait déçu. (…) Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs. » Auteur d’une année étincelante en Espagne, Benzema a-t-il envie de revenir chez les Bleus ? Oui selon Djaziri. « Bien sûr. (…) Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :