Sponsorisé
14 mai | 0h00
"Le problème c'est moi" : Patrick Soules explique les raisons de son départ de l'AS Moulins
Hier, Patrick Soules annonçait son départ de l'AS Moulins après 6 mois et il a tenu à expliquer les raisons de son départ.
Sponsorisé
Patrick, après votre départ en cours de saison de l’US Cap d’Ail, vous avez rejoint l’AS Moulins. Mais vous avez également pris la décision de ne pas continuer l’aventure. Pour quelles raisons ?
J’étais parti sur un projet long terme avec l’US Cap d’Ail mais je ne me suis pas entendu avec les Anglais qui gèrent le foot réduit. À ce moment-là, j’ai pris la décision de rejoindre l’AS Moulins car ils m’ont fait une proposition plus qu’intéressante. Ils m’ont accordé leur confiance en tant que coach et responsable de catégorie et je leur en suit reconnaissant. Le problème c’est moi, ce n’est pas l’AS Moulins. Je n’arrive pas à m’identifier. Pourtant, le projet est réel et les dirigeants travaillent d’arrache-pied pour permettre au club de grandir. J’avais un super groupe et les générations sont vraiment très prometteuses, notamment celle d’Azad en U10. Les éducateurs sont vraiment très impliqués et je souhaite le meilleur à l’ensemble du club pour l’avenir. Je remercie également Anthony Rhimbert, le président et Jean-Baptiste Scimeca, le vice-président, pour la chance qu’ils m’ont donné.
Du coup, qu’allez vous faire maintenant ?
J’ai eu des propositions de plusieurs clubs et je pense pouvoir rebondir rapidement si un projet m’intéresse. J’étudie actuellement ce qui serait le mieux pour moi et je prendrais ma décision dans les semaines à venir. Ce qui est sur, c’est que si je m’investis, je m’engage pour du long terme. Je ne veux pas avoir cette étiquette d’entraîneur qui change de club tous les ans donc il faut que je choisisse le projet qui me semble le plus cohérent.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :