Quantcast

Sponsorisé

News

24 novembre | 14h34

R. Caceres : « Ne pas se relâcher pour continuer à gagner »

Le coach de St Didier Espérance Pernoise est revenu sur sa victoire (1-3) sur la pelouse de l'US Veynes Serres, dimanche.

R2 Méditerranée - Poule B Saint-Didier Esp Pernoise Saint-Didier Esp Pernoise R2 R2 Méditerranée - Poule A

Sponsorisé

La belle série continue pour St Didier Pernes ! Dimanche, les joueurs de Rafael Caceres ont enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat, la sixième toute compétition confondue, grâce à des buts de René Milan, Jamal Azzaoui et Simon Vial. Dominateurs dans le jeu, les pernois sont parvenus à ouvrir le score puis faire le break, avant de laisser leur adversaire revenir dans la partie et se faire peur. Le troisième but en fin de match est venu libérer les pernois qui montent donc sur le podium grâce à ce bon résultat.

"Les garçons ont parfaitement suivi le plan de jeu prévu et sont logiquement récompensés par cette victoire à Veynes. Nous sommes sur une bonne dynamique avec six victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'état d'esprit et la détermination de tout le groupe se ressent dans nos performances. Nous devons maintenant poursuivre nos efforts et surtout ne pas se relâcher pour continuer à gagner", s'est réjoui le coach après la rencontre.

Prochain rendez-vous ce dimanche pour Rafael Caceres et ses joueurs face à l'AS Fontonne Antibes (4e), au stade Gustave Rame.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :