Quantcast
News

11 septembre | 12h31

R.Redjaimia (USPG) : « Un adversaire coriace »

À la veille du premier match de D1 face au Stade Laurentin, l'entraîneur de l'US Plan de Grasse s'est exprimé.

USPG USPG D1 D1 CÔTE D'AZUR

Rachid, comment s'est déroulée la préparation ?

Ç'a été assez difficile. Entre les absents, les gens en vacances on a eu du mal à avoir un groupe au complet. On a tout de même bien travaillé avec les joueurs présents. Petit à petit, le groupe s'est bien reformé même si on ne sera pas à 100% dimanche.

Comment aborder le premier match face au Stade Laurentin ?

Ça va être un match compliqué sur le plan effectif et sur le terrain. Mon groupe n'est pas au complet et on se rend chez un adversaire coriace de la poule. On sait que c'est une équipe avec beaucoup de caractère, très combative donc ça sera très loin d'être facile. En tout cas, on va y aller avec de l'humilité et beaucoup d'envie pour accrocher un résultat.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Je ne vais pas mentir, on va tout faire pour se maintenir en D1 et stabiliser l'équipe à ce niveau. Il y a de très grosses écuries dans le championnat avec énormément de moyens par rapport à nous. Ce n'est pas une excuse. J'ai aussi une très belle équipe mais il faudra du temps pour que les automatismes se remettent en place? On sait qu'on a un nouveau projet donc on veut le mener à bien. Pour permettre aux jeunes joueurs d'évoluer à un bon niveau dans les années à venir, il faudra continuer à rester dans ce championnat. En espérant surtout, que la saison se jouera dans sa totalité.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :