16 janvier | 11h08
R1 : Arles garde les commandes, Saint-Zacharie cartonne
Ce dimanche a eu lieu la douzième journée de championnat de R1, malgré de nombreux matches en retard, celui-ci s'équilibre au fil des journées. Voici tout ce qu'ils s'est passé sur les pelouses de Méditerranée. (Crédit photo : AC Arles)
Choc de haut de tableau
L'AC Arles conserve son fauteuil de leader après sa victoire face à l'AS Vence (2-1), un de ses concurrents directs, en profitant des faux pas de ses autres poursuivants pour creuser l'écart. En effet, l'AS Cagnes-le-Cros concède le match nul sur la pelouse de l'US Mandelieu sur le score totalement vierge de (0-0). Même résultat pour l'ES Fos, accroché à domicile par les Marseillais du SMUC (2-2). La formation de Fred Cravero se retrouve désormais à six points du leader.
Saint-Zacharie en mission
Avec trois victoire consécutive, l'ES Saint-Zacharie de Selim Reggad vient pointer le bout de son nez en haut du tableau et se positionne désormais quatrième après sa large victoire (1-4) sur la pelouse du VSJB FC.
Juste derrière au classement, l'AS Monaco et l'AC Pontet-Vedène se sont neutralisés (1-1) dans une rencontre où les réalisations ont été inscrites respectivement par Bekhan Aboukaiev et Mehdi Ghanem.
Match couperet en bas du classement
C'était un match crucial pour les deux équipes qui opposait l'USM Endoume à l'US Carqueiranne et ce sont les varois qui sont imposés (1-2) enterrant un peu plus les espoirs d'Endoume, lanterne rouge avec un seul point au compteur. Dans le même temps, Six-Fours s'est également incliné sur la pelouse de l'AS Maximoise (2-1) et poursuit malheureusement sa descente au classement.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :