Quantcast
News

27 mars | 10h00

R1. ASM-VSJB arrêté, Mandelieu crée la surprise, l'ASCC reprend la tête !

Voici le résumé de ce qu'il s'est passé ce week-end sur les pelouses de toutes les rencontres de Régional 1.

R1 Méditerranée

Changement de leader

L'AS Cagnes-le-Cros récupère son fauteuil de leader après avoir battu le SMUC sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une réalisation de Christopher Desmartin. En effet les hommes de Ryad Hammoud profitent du faux pas de l'AC Arles qui a été surpris par l'US Mandelieu dans un match fou (5-3). Un succès qui fait énormément de bien à la formation mandolocienne qui confirme après son bon point obtenu sur la pelouse du VSJB.

Lutte acharnée

Derrière ce duo, c'est toujours la bataille, ce week-end c'est l'ES Fos qui fait la bonne opération en montant sur la troisième marche du podium après avoir battu difficilement l'USM Endoume (3-2) grâce notamment à un doublé de Thomas Garnier. Ils profitent en effet du coup de moins de bien de l'AS Vence, qui rentre avec un petit point de son déplacement au Pontet (0-0) et fait du sur place depuis trois journées désormais. Même résultat pour l'ES Saint-Zacharie, tenue en échec par l'AS Maximoise (1-1), le groupe de Selim Reggad occupe la cinquième place avec 33 points.

Un derby qui a dégénéré

Le match entre l'AS Monaco et le VSJB a été arrêté par l'arbitre après qu'un membre de la sécurité de l'ASM est entré sur le terrain pour s'en prendre au gardien du VSJB, Kévin Blois. Vous pourrez retrouvez toutes les explications en cliquant juste ici. Cela ne fait pas les affaires de Fred Ménini et ses hommes puisqu'en plus de Mandelieu, Six-Fours s'est imposé (4-0) face à Carqueiranne et revient à six points derrière. Attention, en cas de décision allant à l'encontre de Monaco, à ne pas le regretter en fin de saison...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :