Quantcast

Sponsorisé

News

2 décembre | 10h30

R1. Déplacement chez le leader pour l'ES Fos

L'ES Fos se déplacera sur la pelouse de l'AC Arles, leader de R1, samedi après-midi pour le compte de la neuvième journée de championnat. (Crédit photo : Actufoot)

R1 Méditerranée ES FOS ES FOS N3

Sponsorisé

L'ES Fos et l'AC Arles se sont mis d'accord pour pouvoir maintenir la rencontre les opposant à ce week-end. En effet, Fred Cravero et ses hommes se rendront sur la pelouse d'Arles samedi à 17h, le technicien exprime sa surprise et son incompréhension quant à la décision de la Ligue. "Au niveau des mesures prises sur les rencontres de ce dimanche, il y a eu un manque de préparation, de concertation avec les clubs et faire ça le lundi pour le dimanche, je ne comprends pas. Deuxièmement, reporter au 8 janvier, alors que c'était une journée où on ne devait pas jouer, ça me permettait de laisser des vacances aux joueurs. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suis très surpris qu'on ne nous ai pas tous concertés avant de prendre cette décision, tout le monde à envie de regarder l'équipe de France mais il y a aussi des impératifs dans la vie."

Un déplacement chez le leader

Le technicien fosséen aborde ensuite la rencontre, et sait que ce sera un déplacement très compliqué. "On sait que c'est un championnat très difficile, il y a beaucoup d'équipes qui se tiennent. On sait que c'est une belle équipe, on va jouer chez elle donc on est attentif au même titre que toutes les autres journées. Je connais quelques joueurs en face, il y en a un que j'ai eu à Saint-Rémy, j'écoute ce qu'on me dit mais on le prépare comme tous les matches de championnat, avec le même sérieux."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :