Quantcast
News

27 septembre | 17h35

R1 F : un nul et des regrets pour Monteux

Le FCF Monteux a été accroché sur sa pelouse (1-1) par le SC Mouans Sartoux dimanche, pour la 2ème journée de R1 Féminin.

R1F MEDITERRANEE FCF MONTEUX FCF MONTEUX R1 F

La fierté d'avoir tout donné

Bruno Tosello

Après deux défaites lors des deux premières journées, les joueuses du FCF Monteux avaient à coeur de rebondir ce dimanche, devant son public, face au SC Mouans Sartoux.

Auteures d'une belle prestation, les montelaises ne sont pas parvenues à se défaire de leur adversaire du jour au terme d'une rencontre qui peut leur laisser des regrets. "C'est un nul avec des regrets tellement on a eu des occasions pour gagner ce match. Notre adversaire a eu une occasion sur pénalty, nous la maladresse et la malchance avec deux poteaux mais la fierté d'avoir tout donné", a déclaré le coach Bruno Tosello après le match, avant de regretter la blessure de l'une des siennes. "Le seul bémol est la blessure de notre joueuse Lisa Bassanelli qui est partie à l'hôpital suite à une mauvaise réception et le verdict est tombé : une déchirure des ligaments du genou." Nous lui souhaitons donc un très bon rétablissement.

Après trois journées de championnat, les montelaises pointent à la 9ème place avec un seul petit point. Elles se rendront à Toulon le 10 octobre pour la prochaine journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :