Quantcast
News

28 avril | 17h25

R1. Faux pas interdit pour l'AS Vence !

L'AS Vence se déplace à Six-Fours ce dimanche pour le compte de la 23e journée de championnat de R1 et veut réagir après la défaite du week-end dernier. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS VENCE AS VENCE R1

L'AS Vence a perdu des points précieux le week-end dernier et devra faire preuve d'une grande force pour aller atteindre l'objectif, l'accession en N3. L'entraîneur, Hervé Berni, sait qu'il n'a pas d'autre choix que de remporter l'intégralité des rencontres restantes. "Après la déconvenue de la semaine dernière et avec le revirement de situation au classement depuis la victoire sur tapis vert de Saint-Zacharie, qui récupère ses points gagnés sur le terrain contre Sainte-Maxime, l'issue de la saison est simple pour nous. Il y a quatre matches à venir et nous devons gagner les quatre pour accéder au niveau supérieur."

Un format de Coupe

Le technicien azuréen compare cette fin de saison à une compétition à élimination directe dans laquelle il compte bien aller au bout. "Disons que nous sommes dans une configuration de coupe et nous jouons notre huitième de final contre Six-Fours.
Plus de place pour les calculs, ni à la réflexion dans ces matches à "élimination directe". Seule la perspective de victoire compte."
La tâche s'annonce difficile mais les Vençois nous ont prouvé plus d'une fois l'ampleur de leurs qualités et de leurs ressources.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :