Quantcast

Sponsorisé

News

24 octobre | 0h00

R1 : Fred Ménini (AS Monaco) "Le déplacement sera périlleux"

Ce dimanche, l'AS Monaco 3 se déplace sur le terrain de Salon Bel Air. À deux jours de la rencontre, le coach, Fred Ménini s'est exprimé.

2 min.
R1

Sponsorisé

Ce dimanche, l'AS Monaco 3 se déplace sur le terrain de Salon Bel Air. À deux jours de la rencontre, le coach, Fred Ménini s'est exprimé.

Reprendre des points

L’AS Monaco 3 vit un début de saison avec des hauts et des bas. Deux succès pour lancer la saison, et deux défaites lors des dernières échéances. Ce qui est sûr, c’est que l’équipe de Fred Ménini souhaite engranger des points sur le terrain de Salon Bel Air.

« Le déplacement sera périlleux. Nous avons perdu encore 3 joueurs en route mais nous avons un top effectif et c’est pour l’utiliser. J’espère que les joueurs seront revanchards après les deux dernières défaites. Même si cela reste de très bonnes performances dans le contenu et l’attitude. Pourquoi autant de blessés en début de saison ? La malchance et beaucoup de joueurs s’entraînant en N2, où l’intensité n’est pas la même. Il ne faut pas oublier que sur nos quatre premiers matchs, nous avons affronté trois des favoris donc nous sommes fiers de notre début de saison. Nous avons des jeunes joueurs de grande qualité qui sont dans la continuité de l’exploit qu’ils ont réalisés la saison dernière en accédant de R2 en R1 sur leur première saison en Seniors et il ne faut pas minimiser cet exploit ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :