30 octobre | 10h27
R1 : Gémenos surprend Arles, Luynes enchaîne, premier point à l'extérieur pour Vence
Retour sur la 6e journée de R1 Méditerranée disputée entre samedi et dimanche. (Crédit photo : AC Arles/Facebook).
Au lendemain de la 6e journée, pas de changement de leader cette fois en R1 puisque Marignane-Gignac-Côte-Bleue a repris seul les commandes après avoir dominé la réserve du RC Pays de Grasse (2-1). "Nous ne boxons pas dans la même catégorie", a reconnu par ailleurs l'entraîneur azuréen dont la réaction sera publiée demain dans nos colonnes.
Co-leader provisoire samedi en fin d'après-midi, le VSJB FC a réalisé une prestation très aboutie sur son terrain dans le derby face à la réserve de l'OGC Nice. Une belle réaction de la formation d'Hervé Berni battue la semaine précédente dans le choc contre le MGCB. Deux équipes amenées à se tirer la bourre toute la saison ? C'est ce qu'on peut entrevoir au vu des premières journées.
Gémenos et Luynes enchaînent bien
Après avoir lancé sa saison à domicile dimanche dernier, Luynes Sports a confirmé son regain de confiance en allant s'imposer solidement sur le terrain du SMUC, pourtant en grande forme. Les joueurs de Franck Guardiola se replacent dans ce championnat très homogène où seulement six points séparent le 3e de la lanterne rouge. De son côté, Arles a de nouveau trébuché à domicile devant son public. Surprise par Gémenos qui continue dans sa bonne dynamique, l'équipe de Mathias Lozano alterne le chaud et le froid en ce début de saison. Elle accumule déjà 9 points de retard sur la place de leader qu'elle ambitionne.
Dans les autres rencontres, l'AC Vedène le Pontet a retrouvé des couleurs en s'imposant du côté de Sainte-Maxime, quand Carnoux-Saint-Zacharie (2-2) et Six Fours le Brusc-Vence (0-0) n'ont pas accouché d'un vainqueur. Très forts à la maison depuis le début de saison (3 victoires), les Vençois viennent de prendre leur premier point à l'extérieur.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :