Quantcast

Sponsorisé

News

4 décembre | 11h40

R1 (J10) : la perf' pour Luynes, 6 points d'écart entre le 2e et le 12e !

Débriefing de la 10e journée de Régional 1 Méditerranée. (Crédit photo : Luynes Sports).

R1 Méditerranée

Sponsorisé

C'est une 10e journée de R1 riche d'enseignements qui s'est disputée entre samedi et dimanche. En ouverture, l'AC Arles s'est imposé largement (4-1) face à l'AC Vedène le Pontet qui détenait pourtant jusqu'ici la meilleure défense du championnat. Les joueurs de Mathias Lozano s'emparent ainsi de la troisième place au classement.

Le bel exploit de Luynes !

Dimanche, la grosse surprise ou plutôt le bel exploit est venu de Luynes Sports qui, grâce à un doublé de Pape Wade, est allé gagner sur le terrain de la réserve de Marignane-Gignac-Côte-Bleue encore invaincue. Dauphin du MGCB FC, le VSJB FC n'a profité de ce faux-pas qu'à moitié en concédant le nul à domicile contre Carnoux (0-0). Chez les Azuréens, c'est Vence qui a réalisé la bonne opération en l'emportant deux buts à zéro (Ayeche, Jemaguer) dans le derby chez la réserve du RC Pays de Grasse. Pas plus de réussite pour la réserve de l'OGC Nice battue à Gémenos (2-1). Les Provençaux continuent eux leur bonne série qui les rapprochent sensiblement du podium.

Saint-Zacharie enchaîne, l'AS Maximoise en grande difficulté

Après un début de saison délicat, Saint-Zacharie retrouve des couleurs. L'ESZ a dominé le SMUC (3-1) et remonte à la 8e place. Situation toujours aussi compliquée en revanche pour l'AS Maximoise battue dans le derby à Six Fours après avoir été réduite à dix. Les hommes de Fabien Bossy recevront Arles dimanche prochain pour tenter de boucler l'année par un succès en vue d'une phase retour où il leur faudra impérativement trouver un autre rythme de croisière sous peine d'être rapidement condamnés à une descente en Régional 2...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :