Quantcast
News

24 mars | 11h28

R1 (J20) : Les cadors ne s'arrêtent pas, Pontet Vedène puissance 5 !

Découvrez le résumé de cette 20e journée de R1 Aleo Innovation. (Crédit Photo : FC Beausoleil)

R1 Méditerranée

Ce dimanche 23 mars se disputait la 20e journée de R1 Aleo Innovation, et les trois équipes en tête du classement ont confirmé leur solidité en continuant leur progression sans accroc.

Un trio intraitable

Le leader Six Fours Le Brusc s’est imposé sur la pelouse du FC Martigues (1-3), conservant ainsi ses trois points d’avance sur ses poursuivants. Les hommes de Selim Reggad confirment leur statut, à quelques journées de la fin. Carnoux et Mandelieu, leurs deux principaux concurrents, ont également fait le travail en s’imposant face à l’AS Maximoise (2-4) et Luynes Sports (4-0). À noter le doublé de Mohamed Ajroudi pour Carnoux, une performance qui illustre parfaitement la puissance offensive de son équipe. Juste derrière ce trio de tête, Marignane et l’AS Cagnes-le-Cros se sont neutralisées (1-1) dans un duel équilibré où aucune des deux équipes n’a su faire la différence.

Course au maintien

Dans le bas de tableau, le FC Beausoleil a réalisé une excellente opération en s’imposant à domicile face à l’AC Arles (2-0). Grâce à cette victoire, Sofiane Janati et les siens prennent quatre points d’avance sur un concurrent direct pour le maintien. Le RC Pays de Grasse s’est également rassuré en allant décrocher un succès précieux sur la pelouse de l’AS Gémenos (0-2), grâce à des buts signés Ehsan Kari et Kylian Watel. Une victoire capitale qui permet aux Grassois de revenir à hauteur de l’AC Arles.

Enfin, l’AC Pontet Vedène n’a laissé aucune chance au SMUC, lanterne rouge, en s’imposant sur le score net de 5-0. Ylies Barnoussi s’est illustré avec un doublé dans cette rencontre à sens unique.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :