Quantcast
News

15 avril | 12h30

R1 (J22) : le VSJB plus que menacé, la délivrance pour Grasse !

En R1 ce week-end a été un week-end de surprises ! À l'occasion de cette 22e journée, de nombreuses équipes sont revenues dans la course, menaçant le VSJB de sa première place. Sept équipes ne sont séparées que de trois points, de quoi s'attendre à une fin de saison de folie. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée

Cette 22e journée de Régional 1 a remis les pendules à l'heure. Le VSJB s'est incliné (4-1) sur la pelouse de Carnoux, tandis que ses concurrents sont revenus dans la course. Marignane a battu Luynes (1-0) à l'extérieur, comptabilisant 38 points, devenant ainsi co-leader avec le VSJB et Six Fours le Brusc. Le championnat compte désormais trois leaders, Six Fours s'étant imposé sur la pelouse de l'AS Maximoise (1-0). Arles et Gémenos reviennent eux aussi dans la course, à seulement un point des trois premières équipes. Arles s'est imposé (1-0) face à l'AC Pontet Vedène et Gémenos a battu la réserve de l'OGC Nice (3-1). Seulement trois points séparent les 7 premières équipes du classement. À 4 rencontres de la fin de saison, cela promet des derniers matches de folie !

Dans les autres rencontres...

Saint Zacharies a battu le SMUC (2-1) se situant à seulement 3 points des leaders et provisoirement à la 6e place ex æquo avec Carnoux FC. Du côté de Grasse, c'est une délivrance ! Les hommes de David De Oliveira n'avaient pas remporté de victoire depuis le 12 novembre dernier ! Les Grassois se sont imposés lors du derby face à l'AS Vence, 5-2 ! Une très belle victoire dont avaient besoin les joueurs azuréens. À la dernière place du classement, les Grassois sont à 3 points de leurs concurrents directs. Les 4 dernières rencontres seront déterminantes. Cette victoire redonne de l'espoir aux hommes de David De Oliveira ; rien n'est encore joué pour le maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :