Quantcast
News

22 avril | 12h30

R1 (J23) : Le VSJBFC et Vence défaits, Grasse résiste !

Retrouvez le résumé de cette 23e journée de R1 où aucun de nos quatre clubs des Alpes-Maritimes n'a réussi à s'imposer. (Crédit Photos : DR)

R1 Méditerranée AS VENCE R1 OGC NICE R1 RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 VSJBFC R1

Après sa défaite à Carnoux (4-1) le 14 avril dernier, le VSJBFC devait se ressaisir à domicile contre Luynes Sport pour conserver sa première place du championnat. Cependant, les hommes d'Hervé Berni ont connu une nouvelle déconvenue en s'inclinant (0-1). Ce résultat décevant a relégué l'ancien leader de R1 hors du podium. Pendant ce temps, Marignane a pris les commandes en battant Le Pontet (2-0), s'emparant ainsi seuls de la tête avec un point d'avance sur l'AC Arles et l'AS Gémenos.

Des résultats compliqués...

De leur côté, ces derniers ont surclassé l'AS Vence à domicile (6-0) dans un match difficile pour les Vençois, toujours en quête de points en cette fin de saison. Le triplé de Bilaly Hafidhou ainsi que le doublé de Bangaly Soumah ont anéanti les espoirs des visiteurs... L'OGC Nice s'est rendu sur la pelouse de l'ES Saint-Zacharie, un défi de taille puisque les joueurs de Cédric Colin affrontaient le 5e du championnat. Malgré les précautions, le Gym a concédé une défaite (2-0) à l'extérieur, sous l'impulsion d'un Nessim Ramdane, double buteur, en grande forme.

Le RC Pays de Grasse a accueilli Carnoux, récemment vainqueur du VSJB une semaine auparavant. La jeune équipe de David de Oliveira a réussi à arracher un point face à son adversaire du jour (2-2). Ce résultat permet au RC Pays de Grasse de revenir à deux petites longueurs de l'AS Vence et de l'AS Maximoise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :