23 septembre | 12h30
R1 (J3) : Un week-end contrasté pour nos équipes du 06
Retour sur la 3ème journée de championnat de Régional 1 où seul Mandelieu-la-Napoule s’est imposé côté azuréen. (Crédit photo : USMN)
Les
hommes de Stéphane Martino ont réalisé la bonne opération de
cette 3ème journée, en s’imposant face à l’AS Maximoise à
domicile sur le score de 2 buts à 1. D’abord mené 1-0 après le
but de Tristan Campeon, Mandelieu a su se reprendre et marquer par
deux fois par l’intermédiaire d'Hichem Ferreri
puis d'Ahmed Jabbari. Cette deuxième victoire en autant de matches
permet au club azuréen de se classer 2ème du championnat à égalité
de points avec le premier, l’AS Géménos.
Pas de surprise pour le FC Beausoleil
Le promu n’a pas réalisé d’exploit sur le terrain du leader, l’AS Gémenos. Les hommes de Sofiane Janati se sont inclinés sur le score de 3 à 0. Maxime Michaud par deux fois et Alexis Chesy sont les buteurs de la rencontre. Cette deuxième défaite met le club Azuréen en position de lanterne rouge du championnat. Un tout début de championnat compliqué, mais le club espère retrouver vite le chemin de la victoire, pour montrer à tout le monde qu’ils peuvent évoluer à ce niveau.
L’AS Cagnes-le-Cros tenu en échec sur sa pelouse
Après un nul lors du match inaugural de la saison, l’ASCC n’a pas obtenu de meilleurs résultats à domicile face à Carnoux. L’ancien pensionnaire de National 3, d’abord mené 1-0 avec un but de Salim Korid a réussi à revenir au score grâce à une réalisation de son attaquant Kenzo Julien. Ce résultat place les hommes de Ryad Hammoud à la 9ème place du championnat à égalité de point avec leur adversaire du jour.
Première défaite pour le RC Pays de Grasse
La réserve du club s’est inclinée à domicile sur le score de 1-3 face à Six Fours Le Brusc. Mené d’abord 3-0 avec un doublé de Kévin Malaga et un but de Moussa Sao, le club azuréen a réduit l’écart avec un but de leur défenseur Noa Bourdin. Cette défaite place les joueurs de Stelly Gibon à la 11ème place du classement avec 1 point au compteur après deux matches.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :