Quantcast
News

18 novembre | 10h00

R1 (J8) : Mandelieu continue sa belle série, joli coup pour Grasse !

Retour sur les résultats de cette 8e journée de championnat de R1 Méditerranée, marquée par le report de deux matchs en raison de la Coupe de France. (Crédit photo : Jules Gris)

R1 Méditerranée

Ce week-end, la 8e journée de championnat de R1 n'a vu que cinq matchs se disputer. En effet, l'AC Arles et le Carnoux FC étaient encore en lice en Coupe de France et avaient donc rendez-vous avec leur 7e tour. Leurs deux rencontres de championnats ont donc été reportées à une date ultérieure.

Du côté du championnat, l'US Mandelieu a de nouveau signé une belle performance en s'imposant sur la pelouse de Luynes Sports (1-3). Les hommes de Stéphane Martino poursuivent leur magnifique série d'invincibilité en championnat et prennent les commandes du classement en ayant encore un match en retard. Dans cette victoire, Ryad Berriche s'est de nouveau illustré en inscrivant son 4e but de la saison et Jérémy Chabrolin et Omar Tahtouh se sont également joint à la fête pour leurs premières réalisations. Le RC Pays de Grasse a confirmé son succès de la précédente journée sur la pelouse du MGCB FC en s'imposant cette fois à domicile face à l'AS Gémenos (3-2), qui était leader avant le match. Les débuts étaient compliqués pour la jeunesse grassoise mais ces deux victoires consécutives leurs permettent de prendre de l'air au classement.

Enfin, l'ASCC n'a pas eu la même réussite face à Marignane Gignac à domicile. Une lourde défaite (1-4) pour les hommes de Ryad Hammoud qui ne comptent que 6 points en 6 rencontres. Cependant, avec deux matchs en retard, rien d'alarmant pour le moment. Ce début de saison haché en terme de rythme empêche une certaine continuité dans les résultats. Rendez-vous ce dimanche sur la pelouse de l'AS Gémenos pour tenter de rebondir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :