7 mars | 12h24
R1. L'AS Vence bien décidée à aller chercher le duo de tête !
Malgré sa défaite (1-0) au SMUC dimanche, l'AS Vence reste sur le podium après la 17e journée de R1 et veut jouer son va-tout pour les deux premières places synonymes d'accession en National 3.
Seulement huit points séparent le leader Arles du 7e de R1 après 17e journées, donnée prouvant l'homogénéité d'une poule au sein de laquelle il est si difficile de s'extraire vers le National 3. Promue et vouée d'abord à jouer le maintien, l'AS Vence au gré de résultats probants a modifié ses objectifs de départ. Alors qu'il ne reste plus que trois mois de compétition, l'équipe d'Hervé Berni, troisième et à portée de fusil d'Arles et Cagnes-le-Cros, va jouer son va-tout pour décrocher l'une des deux premières places synonymes d'accession. "Maintenant que nous sommes aux deux tiers du championnat et bien positionnés à la 3e place à bonne distance des équipes de tête, nous sommes bien décidés à tout mettre en oeuvre pour aller les chercher", affiche Berni, déterminé. La chance que nous avons, c'est qu'en tant que promu nous n'avons aucune pression particulière pour y arriver. Ma seule volonté est d'amener le plus loin possible ce groupe qui le mérite !"
Une défaite au SMUC qui ne change pas grand-chose
Hamza Jemaguer et ses coéquipiers, qui seront probablement boostés par le discours de leur coach, sortent d'une courte défaite au SMUC, qui "ne me laisse aucun regret particulier dans la mesure où nous avons encore vécu un match très équilibré contre une super équipe", indique Hervé Berni, reconnaissant toutefois la supériorité des Marseillais dans le second acte après que son équipe a manqué d'efficacité offensive et de justesse tecnique dans le premier. Un SMUC qui s'érige en bête noire des Azuréens déjà battus (0-3) au match aller malgré une prestation jugée de bonne facture par leur technicien.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :