Quantcast
News

28 mars | 18h00

R1. L'ASCC leader mais réaliste

L'ASCC a battu le SMUC dimanche dernier (1-0) en championnat de R1 et reprend le fauteuil de leader par la même occasion. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Un succès sur la plus petite des marges (1-0) face au SMUC pour l'ASCC qui tombe à point nommé puisque les Bucco-rhodaniens ont l'habitude d'embêter les équipes de tête. L'entraîneur cagnois, Ryad Hammoud n'est pas entièrement satisfait de la copie rendu par son équipe mais savoure tout de même ces trois points. "Nous avons affronté une belle équipe du SMUC qui est dans une très bonne dynamique, dans l’ensemble nous réalisons un match moyen et nous nous en sortons grâce à un top but de Desmartin. Malgré tout nous avons fait preuve de solidité même si nous n’étions pas inspirés sur le plan offensif."

La route est encore longue...

Profitant de la défaite de l'AC Arles, l'ASCC est remontée sur le fauteuil de leader de ce championnat de R1, de quoi ravir son entraîneur qui reste cependant réaliste quant à la difficulté des rencontres qui attendent son groupe. "Cela récompense notre régularité jusqu’à maintenant dans un championnat difficile mais cela ne prédit en rien la suite de la saison il reste sept matches et chaque rencontre est un combat, à commencer par notre prochain match en déplacement au Pontet qui est invaincu à domicile."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :