Quantcast
News

6 mars | 11h20

R1. L'ASCC perd son fauteuil de leader, Monaco et le VSJB se rebiffent

Retrouvez le résumé de la 17e journée de R1 Méditerranée.

R1 Méditerranée

Aïe ! L'AS Cagnes-le-Cros n'est plus leader au lendemain de la 17e journée de Régional 1. Tenue en échec par Saint-Zacharie (2-2), la formation de Ryad Hammoud voit l'AC Arles reprendre les commandes grâce à sa victoire à Six Fours (0-2). La bonne nouvelle pour les Cagnois réside dans le revers de Vence battu au SMUC (1-0) et qui loupe l'opportunité de recoller aux places synonymes d'accession en N3.

Le VSJB et l'AS Monaco retrouvent le sourire

Fin de disette pour l'AS Monaco ! Alors que les Rouge et Blanc n'avaient plus goûté à la victoire en 2023 et s'étaient plutôt habitués à partager les points ces dernières semaines, le succès face à un gros calibre qu'est l'ES Fos s'avère important pour la suite des événements. Après deux week-end sans l'emporter, le VSJB FC malgré une hécatombe de blessés a également empoché trois points précieux grâce à un but de Théo Fernandez sur le terrain de l'AS Maximoise. Avec sept points de retard sur l'ASCC, l'escouade de Stéphane Martino n'a peut-être pas dit son dernier mot, même si elle ne devra plus laisser de points en route pour espérer.

Mandelieu, c'est fâcheux

Comme Vence, l'US Mandelieu la Napoule s'est inclinée mais le scénario lui laissera bien plus de regrets. Alors qu'elle menait 2-0 contre Endoume, la formation de Djamel Hamadi a été renversée sur son terrain par la lanterne rouge, Samir Talbi inscrivant un triplé dévastateur (2-3). Un résultat extrêmement fâcheux au vu de la posture déjà délicate des Mandolociens dans l'élite régionale...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :