Quantcast
News

20 février | 19h30

R1. L'ASCC rate le coche

L'AS Cagnes-le-Cros se déplaçait hier sur la pelouse de Six-Fours pour le compte d'un match en retard de la dixième journée de championnat. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Un résultat frustrant pour l'AS Cagnes-le-Cros ce dimanche sur la pelouse de Six-Fours. La formation de Ryad Hammoud est restée muette et n'a pu faire mieux qu'un match nul (0-0) face aux Varois. Les Azuréens avaient en effet l'occasion d'asseoir un peu plus leur place de leader dans ce championnat de R1.

Taillés pour le titre ?

A l'heure où nous écrivons ces lignes, l'ASCC possède quatre points d'avance sur son premier poursuivant, l'AC Arles. Il faut remonter jusqu'au 16 octobre pour voir une défaite des Cagnois, face à... l'AC Arles (5-0) ! Depuis cette claque, une série de onze matches sans défaite en championnat et une solidité à toute épreuve. Le calendrier sera tout de même compliqué puisqu'ils devront encore affronter toutes les équipes de haut de tableau et ce dès la semaine prochaine face à leur dauphin. Le chemin est encore long mais la forme actuelle et le projet du club laissent tout de même présager beaucoup de positif pour la formation des Alpes-Maritimes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :