Quantcast
News

13 février | 11h03

R1. L'ASCC seule en tête, Vence tient la cadence, Mandelieu et Monaco se neutralisent

Retour sur la 15e journée de R1 Méditerranée. (Crédit photo : ASCC / Facebook).

R1 Méditerranée

Et si 2022/2023 était l'année de l'AS Cagnes-le-Cros ? Bien sûr, il est encore tôt pour s'enflammer mais en battant dimanche le VSJB (2-0) dans le derby, les joueurs de Ryad Hammoud ont réussi une magnifique opération, puisque dans le même temps, l'AC Arles (2e) s'est incliné chez l'AC Pontet Vedène. Avec quatre points d'avance sur le voisin vençois (3e), l'ASCC dispose d'un petit matelas en vue de la montée en N3 qui pourrait encore être plus confortable en cas de victoire à Six Fours dimanche prochain en match en retard.

Première pour Endoume, Vence éteint Carqueiranne

Six Fours qui sort justement d'un sale dimanche et aura à coeur de réagir. Battus (0-3) par une formation d'Endoume qui décroche son premier succès en R1, les Varois lutteront vraisemblablement jusqu'au bout de la saison pour le maintien. Promue dans l'élite Régionale, l'AS Vence démontre avec une dixième victoire qu'elle ne lâchera rien. L'escouade d'Hervé Berni gagne ou perd (0 match nul) mais demeure dans le bon wagon avec l'ES Fos en embuscade.

Tandis que le SMUC respire avec sa victoire sur Saint-Zacharie, Mandelieu et Monaco se sont neutralisés pour un nul qui n'arrange vraiment personne au classement. Un championnat de R1 au sein duquel (presque) tout le monde semble pouvoir battre tout le monde.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :