14 novembre | 12h18
R1. Le VSJB puissance 4, Carqueiranne éteint l'incendie
Analyse de la 7e journée de Régional 1 Méditerranée. (Crédit photo : ASCC / Facebook).
Le cri de guerre de l'US Carqueiranne la Crau a dû raisonner fort dans le vestiaire. Après six défaites en autant de matches, le club varois a décroché son premier succès de la saison, à domicile, lors du derby contre Six Fours le Brusc. Deux buts et trois points qui vont faire beaucoup de bien au groupe de Ludovic Martini qui quitte la place de lanterne rouge et lance véritablement sa saison. A contrario, Endoume, un point en sept journées, ne décolle toujours pas. Malgré un but de l'ex-Marseillais Kévin Osei, les hommes de Sabri Dhaouadi ont perdu à la maison face à l'ES Fos et sont désormais seul derniers de la poule. Il y a urgence.
Trois équipes à 15 points en tête
Mené contre Mandelieu à la pause, le leader Arlésien, dont le match à Sainte-Maxime a été reporté la semaine précédente, a su renverser les débats pour s'offrir un succès étriqué face aux Azuréens. Vence, qui restait sur deux défaites consécutives, a renoué avec le succès en disposant de l'AC Pontet Vedène sur la plus petite des marges grâce à une réalisation d'Hatmen Reibec. Enfin, l'AS Cagnes le Cros (en photo) victorieuse pour la troisième fois d'affilée compte aussi 15 points au compteur grâce à son déplacement réussi au SMUC.
Le VSJB puissance 4, Saint-Zacharie respire
On n'arrête plus Villefranche Saint Jean Beaulieu. Après une entame pour le moins délicate, l'escouade drivée par Stéphane Martino a enregistré son quatrième succès de rang dans le derby face à la réserve de l'AS Monaco. L'ancien pensionnaire de National 3 compte 13 points et montre qu'il faudra compter sur lui pour jouer les premiers rôles en Régional 1. Après trois défaites consécutives, l'ES Saint-Zacharie a retrouvé de l'allant en s'imposant (1-0) devant l'AS Maximoise.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :