Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 0h00

R1 : Matthew Cox (Cannet-Rocheville) rejoint l'AS Monaco !

Alors qu'il avait quitté Grasse pour le Cannet-Rocheville, le latéral formé à l'OGC Nice, Matthew Cox passera finalement la saison du côté de l'AS Monaco.

2 min.
MARTIN VILLENEUVE COX Naïm Dhib CDJA R1 ES CANNET-ROCHEVILLE

Sponsorisé

Alors qu'il avait quitté le RC Grasse pour le Cannet-Rocheville, il y a quelques semaines, le latéral formé à l'OGC Nice, Matthew Cox passera finalement la saison du côté de la R1 de l'AS Monaco.

Matthew Cox est Monégasque !

C’est le latéral lui-même qui nous a confirmé son départ du Cannet-Rocheville, alors qu’il venait d’y signer. Matthew Cox, latéral formé à l’OGC Nice va donc rejoindre la R1 de l’AS Monaco et il a donné les explications de son départ.

« Ça n’a pas bien pris au Cannet, question de feeling, mais je n’ai eu aucun soucis avec le club et je leur souhaite une très belle saison. Monaco avait besoin d’un joueur à mon poste, et un contact m’a proposé de rejoindre la R1 de Monaco. Vu que j’ai un bon rapport avec Fred Ménini, ça s’est fait très rapidement et je suis heureux de rejoindre cette équipe. J’espère pouvoir commencer la compétition le plus rapidement possible ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :