Quantcast
News

13 septembre | 16h35

R1 : Monaco empoche ses trois premiers points de la saison

Hier, l'équipe 3 de l'AS Monaco s'est imposée pour la première fois face à la réserve du SC Toulon. Georges Rebeiz et Farouk Hasyaoui sont donc revenus sur la rencontre.

AS MONACO R1 Méditerranée AS MONACO R2

Un premier succès qui fait du bien pour l'équipe de Fréd Ménini ! Hier, la R1 de l'AS Monaco a empoché ses trois premiers points face à la réserve du SC Toulon (3-2). Un succès analysé par le capitaine monégasque, Georges Rebeiz. "C’est un match qu’on a bien maîtrisé dans l’ensemble, on s’est malgré tout fait peur dans les dernières minutes. On rentre très bien dans la partie en marquant assez tôt, puis on double la mise sur une faute qui entraîne l’expulsion d’un joueur de Toulon. Au retour des vestiaires, toute l’équipe est revenue avec les mêmes intentions et on arrive à marquer ce troisième but qui été censé tuer le match. Mais au contraire, on s’est un peu arrêté de jouer et on se fait peur en concédant deux penaltys consécutivement. Ça reste un résultat très positif pour tout le groupe mais qui doit aussi nous servir de leçon pour la suite de la saison."

Auteur de son premier but de la saison, l'attaquant de l'ASM, Farouk Hasyaoui est également revenu sur la rencontre. "C'est une première victoire qui fait du bien et qu’on est allé chercher tous ensemble. Malgré une bonne entame de deuxième mi-temps, on s'est un peu relâché à la fin en concédant deux penaltys qui auraient pu largement être évités. On va retenir les trois points, c'est le plus important."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :