Sponsorisé
22 décembre | 13h51
R1 - R3 : cinq équipes encore invaincues à la trêve
Alors que le coup d'envoi de la trêve hivernale a été donnée, cinq équipes entre la R1 et la R3 sont toujours invaincues...
Sponsorisé
En Régional 1, il n y a plus d'équipes invaincues au moment d'entamer cette fameuse trêve hivernale ! Si le niveau semble très relevé entre les poules A & B, seules trois équipes n'ont connu qu'une défaite en dix rencontres : le SNAF de Lionel Duarte, leader de son groupe avec 21 points, tandis que le Stade Mayennais de Marc Deniau et l'Etoile Sportive Ornaysienne de Julien Siclon tiennent le même rythme avec deux petites unités supplémentaires au compteur (23).
En R2, Ancenis forteresse imprenable ?
Un échelon en dessous, au niveau Régional 2, très peu d'équipes ont réussi cette performance. Sur les quatre groupes cumulés, il n'en ressort même qu'une seule équipe encore invaincue sur cette première partie de saison. Le RC Ancenis Saint-Géréon, avec huit victoires et trois matches nuls, caracole en tête de la poule D avec 27 unités... soit six d'avance sur son premier poursuivant, la réserve de l'US Changé. Une première partie de saison rondement menée et une performance à mettre en avant pour les joueurs de William Fraboulet.
En R3, l'Intrépide Angers affole les compteurs
Hiérarchiquement situé sur la dernière marche, le championnat de Régional 3 compte le plus d'équipes invaincues sur cette première partie de saison. Et elles sont au nombre de trois. En effet, la réserve d'Orvault Sports, au sein d'un groupe très relevé, résiste à la pression mise par le FC Bouaye. Les Orvaltais comptent 29 unités pour neuf victoires et deux matches nuls contre une seule défaite pour le groupe de Jean-Michel Olivier. Dans la poule C, le Racing Club Cholet de Okan Kosucu n'a également pas encore connu de contre-performance majeure puisqu'avec neuf victoires et deux matches nuls, les joueurs du Maine-et-Loire sont en tête de cinq points à la trêve et toujours engagés en Coupe des Pays de la Loire.
Enfin, le très jeune groupe de Philippe Foucher à Nort AC tient également le choc malgré la pression des concurrents. Avec quatre matches nuls et sept victoires, ses joueurs n'ont pas encore connu la défaite depuis septembre et pointent en tête de leur poule R3. Mais la palme de l'équipe la plus performante revient sans aucun doute à l'Intrépide d'Angers. Emmenée par Emmanuel Neveu, l'ancien entraîneur de Beaucouzé, l'équipe angevine n'a concédé aucune défaite... pour dix victoires en autant de matches et 30 points engrangés. De bon augure pour la reprise en janvier 2022 !
Crédit photo : Instants Photoballistiques
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :