23 janvier | 12h12
R1. Saint-Zacharie fait chuter le leader, Cagnes recolle
Voici le résumé de l'ensemble des rencontres de la 13e journée de championnat de R1 Méditerranée. (Crédit photo : AC Arles)
Saint-Zacharie en embuscade
L'ES Saint-Zacharie de Selim Reggad enchaîne une troisième victoire consécutive et cette fois face au leader, l'AC Arles (1-0). Les Varois s'installent désormais à la troisième place et effectuent une remontée fantastique au classement. Dans le même temps, l'AS Cagnes-le-Cros, vainqueur de l'AS Monaco (1-0), recolle à Arles avec un match en retard et peut ainsi, en cas de victoire, prendre le fauteuil de leader.
Embouteillage en haut de tableau
Derrière le podium, quatre équipe se tiennent en seulement deux points. L'AC Pontet-Vedène, s'est imposé à domicile face à l'ES Fos de Fred Cravero (3-1), passant devant ces derniers à la différence de but. Le VSJB a également retrouvé le sourire après sa lourde défaite face à Saint-Zacharie, les azuréens sont rentré victorieux de leur déplacement dans le Var. Une victoire sur la plus petite des marges (0-1) face à l'US Carqueiranne-La-Crau. Un succès aussi pour l'AS Vence sur le même score à domicile face à l'AS Maximoise, grâce à une réalisation de Fabien Dao Castellana qui fait le plus grand bien au groupe d'Hervé Berni.
Six-Fours renoue avec la victoire
Après avoir enchaîné trois défaites, les enfonçant dans le bas de tableau, Six-Fours a retrouvé le chemin du succès face à l'US Mandelieu (2-0) et repasse devant ces derniers au tableau. Match nul entre Marseillais, le SMUC et Endoume se sont quittés bons amis (1-1). Malgré son bon début de saison, le SMUC patauge désormais dans cette poule de R1. Le constat est toujours aussi alarmant pour Endoume qui engrange seulement son deuxième point de la saison.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :