21 mars | 21h00
R1. Un seul point pour un VSJB à réaction
Le VSJB a concédé le match nul sur sa pelouse dimanche dernier (1-1) face à son voisin de l'US Mandelieu en championnat de R1. (Crédit photo : DR)
Un résultat nul (1-1) face à Mandelieu qui n'arrange pas vraiment le VSJB de Stéphane Martino, cependant au vu de la physionomie de la rencontre, ce point est tout de même mieux que rien pour le technicien azuréen. "Avant le match, un point aurait été décevant, mais après la première mi-temps où on réalise clairement un non-match, contre une belle équipe de Mandelieu, on aurait pu perdre beaucoup plus largement à la pause."
Une formation à réaction
Comme souvent cette saison, le VSJB a été chercher un point après avoir été mené au score et montre à nouveau sa capacité à réagir. "On a réagi en deuxième où là on aurait pu marquer plus mais on en n'a mis qu'un seul, donc le match nul est plutôt logique au final sur l'ensemble du match. Donc on est surtout déçu d'avoir été complètement absent en première mi-temps mais voilà c'est le football, de toute façon on voit depuis le début que c'est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, à part Arles et Cagnes qui se détachent c'est assez homogène."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :