Quantcast
News

22 novembre | 13h52

R1. Une défaite mais du positif pour l'AS Monaco B

L'AS Monaco s'est incliné (2-1) sur la pelouse du leader, l'AC Arles, lors de la huitième journée de championnat de R1, malgré une belle prestation. (Crédit photo : DR)

AS MONACO R1 Méditerranée AS MONACO R2

La réserve de l'AS Monaco a concédé une deuxième défaite (2-1) consécutive dimanche dernier sur le terrain du leader, l'AC Arles. Le constat est pourtant positif pour l'entraîneur monégasque, Frédéric Menini, qui est tout de même fier de la prestation de ses joueurs.

"C’est certainement notre meilleure prestation depuis le début de saison, c’était un match supérieur au Niveau R1. Arles est une équipe qui pour moi va caracoler en tête du championnat. Nous ratons notre entame non pas par notre niveau de jeu mais par leur qualité qui était supérieur à nous, ils voyaient tout plus vite et avec une maîtrise technique déconcertante. Pour notre part nous revenons dans le match justement et avons eu des occasions nettes de revenir au score. Nous avons proposé un vrai football attrayant et ne sommes pas récompensés. Nous avons perdu trois matches contre Vence, Beaulieu et Arles, des pointures. Toutes les défaites sont difficiles à avaler mais c’est le football et cela va tourner."

Une hécatombe à l'infirmerie

En plus de la défaite, Frédéric Menini a perdu plusieurs de ses hommes sur des blessures lors de ces derniers matches. "Par contre nous perdons sur ces trois matches nos trois centraux, Bodin (fracture) Owona (fracture) et Gameiro blessé hier avec une suspicion de fracture. Sans compter Venzi qui s’est probablement refait les croisés… Quand ça ne sourit pas, ça ne sourit pas.
A nous de trouver les solutions pour remonter au classement et je ne suis pas inquiet sur ce point là si nous continuons ce genre de performance. Nous sommes fiers de nos joueurs sur ce match."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :