Quantcast
News

26 avril | 10h15

R1. "Une défaite sévère" pour Hervé Berni et l'AS Vence

Dimanche dernier, l'AS Vence a subi une large déconvenue à domicile (1-4) face au VSJB FC dans une confrontation directe pour l'accession. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS VENCE AS VENCE R1

Un revers qui tombe au mauvais moment pour l'AS Vence, après son succès la journée précédente face au leader, Cagnes-sur-Mer, les hommes d'Hervé Berni ont chuté lourdement à domicile face au VSJB (1-4). L'entraîneur vençois tente d'expliquer ce résultat. "Une défaite sévère qui trouve sa source sur plusieurs facteurs. En premier lieu, il me semble évident que, malgré ma vigilance sur la semaine, mes joueurs ont laissé beaucoup d'influx nerveux sur la victoire de la semaine précédente à Cagnes. Associé à cela une mi-temps difficile de ma charnière centrale qui depuis six ans constitue la sécurité sociale de toutes les équipes que j'ai entraîné. Enfin, un ultra réalisme de Saint-Jean qui avait décidé de baser son schéma de jeu sur de l'impact et de la transition directe. Sur un terrain devenu difficilement praticable, cela s'est avéré payant."

Toujours en course

Malgré la défaite, l'AS Vence est toujours en course pour la montée en N3 et le technicien azuréen en est bien conscient. "Malgré ce revers, nous vivons une saison incroyable où chaque week end a son lot de vérité. Nous ne nous sommes pas rendu la tâche facile quant à l'accession avec cette défaite mais nous disposons d'un PAV très favorable. Cette donnée là comptera forcément cette saison, nous avons encore notre carte à jouer." Lors de la prochaine journée, l'AS Vence se déplacera dans le Var pour y affronter Six-Fours et relever la tête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :