21 mars | 12h00
R1. Vence voit s'échapper le duo de tête
L'AS Vence s'est inclinée (1-3) face à l'ES Fos sur sa pelouse ce dimanche et voit les deux équipes de tête prendre le large. (Crédit photo : DR)
Une défaite (1-3) face à Fos-sur-Mer qui fait mal pour Hervé Berni et ses hommes, en effet ils voient désormais la deuxième place, occupée par l'ASCC, à six points. Constat amer pour le technicien vençois. "Un résultat très frustrant comme nous l'avons vécu trop de fois cette saison pour espérer mieux au classement. En reproduisant le contenu d hier si nous jouons dix fois contre Fos en enlevant les surfaces de réparation nous gagnons neuf fois. Malheureusement pour nous le foot se joue avec ces zones de vérité."
Il remet même en question les ambitions de son équipe sur cette fin de saison. "Nous ne pouvons prétendre à rien dans ce championnat avec autant d'approximations dans le dernier ou l'avant-dernier geste et en continuant d'offrir des buts à nos adversaires alors que nous contenions, jusqu'à la 60e minute, relativement bien leur très bon quatuor offensif." Certainement marqué par la déception, pour lui la fin de saison aura bien moins bon goût. "Ce résultat nous oblige de ce fait à revoir nos ambitions à la baisse en nous contentant de vivre match après match sans nous soucier du reste. Cette perspective présente moins d intérêt pour nous mais nous ne méritons rien d'autre pour le moment."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :