20 mars | 10h15
R1. Victoire écrasante pour l'ASCC, faux pas de l'AS Vence
Retrouvez tout ce qu'il s'est passé ce week-end avec le résumé de la seizième journée de championnat de R1. (Crédit photo : AC Arles)
Mano à mano
L'AS Cagnes-le-Cros a signé une performance tonitruante en s'imposant (9-1) sur la pelouse de l'US Carqueiranne. Sept de ces neufs réalisations sont venus de Kenzo Julien qui prend ainsi la tête du classement des buteurs. L'AC Arles s'impose, de manière moins impressionnante certes mais remporte trois points tout aussi importants face à l'AS Maximoise (2-1) et conserve son petit point d'avance sur l'ASCC. Les deux équipes ont désormais fait leur trou et comptent six et sept points d'avance sur leur premier poursuivant.
Faux pas
Parmi les poursuivants, la bonne opération est pour l'ES Fos, qui s'est imposée sur la pelouse de l'AS Vence (1-3) et revient à un point de ces derniers notamment grâce à un doublé d'Elie Kisoka. Le VSJB s'est fait accroché (1-1) par un US Mandelieu qui a besoin de points en cette fin de saison et manque l'occasion de se rapprocher du groupe de tête. Profitant aussi des faux pas de ces deux équipes, l'ES Saint-Zacharie a pris trois points importants en gagnant avec la plus petite des marges (1-0).
Fauteur de troubles
Plus bas au classement, le SMUC continue d'embêter les équipes mieux classées et c'est cette fois l'AC Pontet-Vedène qui en fait les frais, victoire sans trembler (2-0) des hommes de Bruno Sardi. L'USM Endoume reprend véritablement des couleurs en cette fin de saison, et prend un point face à l'AS Monaco en gardant sa cage inviolée (0-0), c'est le septième point pris en quatre journées par le groupe de Sabri Dahouadi.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :