Quantcast
News

14 mai | 12h00

R1F : 3-0 pour la réserve de Nice et l'adversaire des playoffs pour l'ASMFF connu !

Dernière journée de la saison en R1F ce week-end, la réserve de l'OGC Nice s'est imposée 3-0 face à l'ASPTT Marseille. Nous connaissons désormais l'adversaire des Monégasques pour les play-offs de juin prochain. (Crédit photo : DR)

MOUANS-SARTOUX AS Monaco Foot Féminin R1 OGC NICE FÉMININE AS CANNES R1F

Ce week-end, seule l'OGC Nice a joué en R1F pour la dernière journée du championnat. Les joueuses de Mouans-Sartoux étaient exemptées, celles de l'ASMFF étaient opposées au RC la Baie qui était forfait général, et l'AS Cannes devait jouer face à l'AC Avignonais qui a également fait forfait, remportant ainsi 3 points sur tapis vert. L'OGC Nice s'impose 3-0 sur la pelouse de l'ASPTT Marseille, clôturant la saison à la 6e place. La réserve de l'AS Cannes termine 8e tandis que Mouans-Sartoux les suit de près à la 9e place.

Les playoffs pour l'ASMFF !

L'AS Monaco Féminin termine dauphin de Marseille, ex æquo avec le Rousset. Les joueuses de Tony Ribeiro joueront les playoffs pour tenter de rejoindre la troisième division de football féminin (D3F). Pour ce faire, les Monégasques auront un match aller-retour face à Beauvais, premier ex æquo de R1F dans les Hauts-de-France. Les rencontres auront lieu le 2 juin prochain dans les Hauts-de-France et le 9 à domicile. À l'issue de ces rencontres, en fonction des résultats, l'ASMFF pourrait accéder à la D3F.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :