Quantcast
News

9 avril | 11h30

R1F (J21) : L'ASMFF et Mouans Sartoux rayonnent, l'AS Cannes en difficulté !

Découvrez le résumé de la 21e journée de R1F ! (Crédit photo : Actufoot)

MOUANS-SARTOUX AS Monaco Foot Féminin R1 R1F MEDITERRANEE OGC NICE FÉMININE AS Cannes féminine

Cette 21e journée était mitigée pour les clubs des Alpes-Maritimes. L'OGC Nice s'est déplacé à Monteux Vaucluse et n'a pas ramené les trois points, quittant le 84 sur un match nul (1-1). Les Niçoises à la 6e place peuvent tenter de raccrocher le podium dans les dernières rencontres de la saison. Le week-end prochain, elles se déplaceront à Marseille sur la pelouse du leader.

Un leader bien au-dessus.

Marseille a fait flancher la réserve de l'AS Cannes ce week-end sur la pelouse des azuréennes. Les dragonnes se sont inclinées (3-0) face au leader qui enchaîne 12 victoires d'affilée. À la 9e place, l'AS Cannes peut remonter au classement dans les dernières rencontres. Les joueuses ne joueront pas le week-end prochain, opposé au RC La Baie qui est forfait général.

Les Mouansoises n'ont pas dit leur dernier mot...

Mouans-Sartoux a remporté la victoire (3-1) face à Simiane Bouc Bel Air ce dimanche. Les joueuses de Kevin Maronnier ont réalisé une belle performance à domicile de quoi appréhender d'une très bonne manière la fin de saison. Les Mouansoises se déplaceront du côté de l'ASPTT Marseille le 14 avril prochain.

La très bonne saison de l'ASMFF !

L'AS Monaco rayonne à domicile face à Toulon. Les Monégasques se sont imposées (4-1), empochant de précieux points. Les joueuses de Tony Ribeiro jouant la montée ne peuvent se permettre de réaliser un faux pas. Deuxième, ex aequo avec le Rousset, seul l'avenir de l'équipe première de l'OM décidera de leur sort, si elles ne finissent pas deuxième. La tension sera présente jusqu'au bout pour les azuréennes, qui affronteront Simiane Bouc Bel Air dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :