Quantcast
News

23 avril | 10h30

R1F : L'ASMFF s'envole, l'OGC Nice et Mouans-Sartoux s'inclinent !

Ce week-end, l'AS Monaco Féminine s'est imposée 8-0 face à l'ASPTT Marseille, tandis que Mouans-Sartoux et la réserve de l'OGC Nice se sont inclinées chacune à domicile. La réserve de l'AS Cannes était exemptée. (Crédit photo : DR)

MOUANS-SARTOUX AS Monaco Foot Féminin R1 OGC NICE FÉMININE AS Monaco Football Féminin R1 Féminine Méditerranée

L'ASMFF s'est imposée face à l'ASPTT Marseille ce week-end. Les Monégasques ne s'arrêtent plus avec 7 victoires consécutives au compteur. Les joueuses de Tony Ribeiro s'imposent sur le lourd score de 8-0 et conservent leur seconde place au classement. À trois rencontres de la fin de saison, les Monégasques peuvent espérer un faux pas des Marseillaises leaders si elles veulent atteindre la première place. Elles se déplaceront sur la pelouse du Rousset le dimanche 28 avril.

Mouans-Sartoux et la réserve de l'OGC Nice ont toutes deux perdu leur rencontre du week-end...

Les Mouansoises se sont inclinées face au Rousset (3-0), le troisième du championnat. Les joueuses de Kevin Maronnier sont 8e et peuvent tenter de remonter au classement dans les dernières rencontres. Elles affronteront leurs concurrentes directes, l'AS Cannes, dimanche 28 avril. En plus du derby, c'est un match très important car les deux équipes azuréennes ne sont séparées que de 4 points. Il sera important de gagner face à Cannes si les Mouansoises veulent prendre de l'avance. Du côté de la réserve de l'OGC Nice, les Azuréennes se sont inclinées sur la pelouse de Tarascon (3-2). Provisoirement 6e, les Niçoises sont suivies de près par Monteux Vaucluse et leur voisine Mouansoises. Les trois derniers matches seront importants pour ne pas perdre des places. Les Aiglonnes affronteront dimanche prochain à l'extérieur Toulon, juste devant elles au classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :