Sponsorisé
12 septembre | 0h00
R2 (A): Hervé Berni (AS Vence) "Le premier match a toujours son lot de surprises"
Avant la réception de La Londe demain pour la première journée de R2, Hervé Berni, nouveau coach de l'AS Vence s'est confié à nous pour parler de la saison.
Sponsorisé
Hervé, comment avez-vous préparé la saison ?
On a préparé de manière assez classique, avec une préparation de six semaines, qui se sont terminés hier. On avait proposé aux joueurs en amont, une petite préparation individuelle de trois semaines. Après on fait cinq matchs amicaux, et deux matchs de Coupe de France. On a fait une préparation qui correspondait à ce que je voulais et elle s’est très bien passée.
Quel sera le mot d’ordre cette saison ?
Ce que je veux, c’est qu’on arrive à tirer le maximum du groupe qu’on a. Ne jamais être dans une situation de frustration ou d’échec, mais toujours être positif, essayer d’aller de l’avant. C’est sûr qu’on rencontrera des difficultés, mail faudra essayer d’être productif, d’avancer, de progresser, pour monter en puissance au fil du temps.
Vous recevrez La Londe S.O demain pour la première journée. Comment allez-vous aborder le match ?
Le premier match a toujours son lot de surprises. On va essayer de s’appuyer sur ce qu’on a mis en place lors des matchs précédents, et surtout être cohérent dans le collectif. Et évidemment, on a envie de bien commencer à domicile. Après j’avoue que c’est un premier match, et il y a toujours un peu de pression, les joueurs ne sont pas à 100% physiquement. On va s’appuyer sur ce qu’on fait de bien, mais ça reste encore un peu de l’inconnu.
Quel sera l’objectif cette saison ?
Je ne suis pas capable de vraiment fixer des objectifs. J’arrive dans une nouvelle équipe, je connais pas tellement les adversaires, les projets des clubs ou même les effectifs. Ce qui est sûr c’est que j’ai un groupe compétitif. Après peut-être qu’il y aura une équipe qui se dégagera largement du championnat, on ne sait pas trop. Il faudra attendre quelques journées, avoir quelques infos et après on verra où l’on se positionne. Maintenant, on va se concentrer sur notre groupe et on verra bien.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :