Quantcast
News

23 janvier | 15h00

R2. Carton de Martigues, duel à distance entre Grasse et Berre

Retrouvez le résumé de tout ce qu'il s'est passé dans les trois poules de R2 Méditerranée lors de cette 11e journée de championnat. (Crédit photo : Luynes Sports)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

En haut du tableau, l'AS Gémenos continue sa course en tête après sa victoire sur la plus petite des marges (1-0) face au SO La Londe. Juste derrière, le FC Martigues signe la performance du week-end avec sa tonitruante victoire (8-0) face à Gap, match dans lequel Rayan Bichari a inscrit un triplé. L'Etoile FC, troisième, est sorti vainqueur d'un match fou (5-4) face à Courthézon, malgré un triplé d'Oussama El Bakal.

Pas de vainqueur dans le derby tant attendu de la Côte d'Azur entre Pégomas et Mougins (0-0). Plus bas au classement, le SC Draguignan s'est incliné à domicile (0-1) face à La Ciotat sur une réalisation de Brahim Zenafi. Dans un match ô combien important, l'ES Cannet-Rocheville et Monteux se sont partagés les points dans un match nul qui n'arrange personne (1-1).

Poule B

Seulement cinq matches ont eu lieu dans la poule B, l'opposition entre Saint-Tropez et Val Durance aura lieu le week-end prochain. Le leader, Luynes Sports, s'est imposé à domicile (3-1) face à Saint Maximin et continue son chemin en tête. A seulement deux points, Salon Bel Air tient le rythme en rentrent victorieux (0-1) de son déplacement à Maillane.

Aucun vainqueur dans le duel entre les réserves de Cannes et d'Aubagne (0-0), ce dernier n'ayant plus trouvé la victoire depuis désormais trois rencontres. Dans un autre derby de la Côte d'Azur, l'US Cap d'Ail a été chercher trois points très importants sur la pelouse de la Fontonne d'Antibes, qui manque par ailleurs l'occasion de rester collé au duo de tête. Enfin, le FC Ramatuelle s'est imposé face à Saint-Didier Espérance Pernoise dans un match riche en but (4-2).

Poule C

Grasse et Berre se livraient un duel à distance pour prendre la tête du classement. Les premiers se sont inclinés à domicile face au Sporting Toulon sur la plus petite des marges (0-1) tandis que Berre a concédé le match nul face à l'avant dernier du classement, l'ES Milloise (0-0). Avantage pour les Bucco-rhodaniens qui prennent le fauteuil de leader.

L'Entente Saint-Sylvestre d'un Olivier Ferrandes qui a "enfin retrouvé son équipe" est allée gagner sur la pelouse de Cuers-Pierrefeu (2-3). Un résultat qui profite à Hyères, vainqueur de Barbentane (1-3) à l'extérieur, qui monte ainsi sur la troisième marche du podium. En bas de tableau, l'US Autre Provence s'impose face à Menton (2-0) et réduit l'écart avec les équipes au-dessus d'elle, tandis que l'AS Mazargues n'a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Marignane Gignac.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :