19 février | 12h29
R2 : exploit de Pégomas, festival de Mougins, la Fontonne enchaîne !
Retour sur la 15e journée de Régional 2 avec un focus particulier sur les performances des clubs azuréens. (Crédit photo : Actufoot 06).
Retrouvez comme chaque lundi un retour sur les performances des neuf clubs azuréens engagés en Régional 2. Dans la poule A, occasion manquée pour la réserve vençoise, promue à cet échelon faut-il le rappeler, et battue à Gap dans un match qu'il ne fallait pas perdre contre un concurrent direct pour le maintien. Adversaire qui revient désormais à seulement deux unités des joueurs de Julien Robaglia.
L'AS Fontonne et Mandelieu enchaînent
Après son carton à domicile dimanche dernier (6-1), l'AS Fontonne a enchaîné une deuxième victoire consécutive sur ses terres face à Salon Bel Air. Les Antibois lorgnent à sept points de la première place qu'il sera difficile, mais pas impossible à aller chercher en cas de très belle série sans faux-pas. Un objectif ardemment convoité par l'US Mandelieu, toujours impériale en déplacement comme le prouve sa victoire aux Angles (1-2). Puisque les joueurs de Stéphane Martino (2es, 29 points) et l'US Endoume (1er, 31 points) ont gagné lors de cette J15, le choc pour la première place entre les deux candidats à la montée tiendra bien toutes ses promesses le 10 mars prochain (16e journée). A l'aller, ce sont les Jaune et Vert qui étaient parvenus à l'emporter à l'extérieur.
Dans le groupe B, les yeux de tous étaient rivés sur le choc entre Beausoleil et Courthézon, 26 points chacun. Battus à l'aller (2-1), les Azuréens ont tenu la dragée haute à l'expérimentée formation vauclusienne, contre laquelle ils avaient rapidement ouvert le score par Florian Bella (3e) avant de concéder l'égalisation sur pénalty à la demie-heure de jeu. En tout cas, le FCB démontre qu'il a les armes et les épaules pour jouer les premiers rôles dans cette poule malgré son statut de promu.
L'AS Cannes B prend sa revanche sur Saint-Sylvestre
Un partage des points qui fait tout de même les affaires de la réserve de l'AS Cannes. En embuscade, les hommes de Daniel Buti reviennent dans la course à la montée après avoir marqué trois buts en seconde période contre Saint-Sylvestre. Une équipe niçoise qui s'était imposée à l'aller mais aussi en Coupe Méditerranée et ne réalise donc pas la passe de trois face aux Rouge et Blanc.
100% de victoires pour les équipes du 06 dans la poule C !
Mention spéciale à l'US Pégomas, premier club à faire tomber la réserve de Martigues depuis le début du championnat (buts à visionner demain sur notre site). Le FC Mougins s'est offert un festival à la Valmasque (7-2), marqué par les doublés de Louis Prestini et d'Arthur Petitdemange. Enfin, l'AS Monaco a fait le job chez la lanterne rouge Cuers Pierrefeu grâce à des buts d'Hugo Bodin et Noah Morillon.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :