Quantcast
News

25 septembre | 0h00

R2 : Isauro Mesquita (US Pégomas) "La défaite a laissé un goût amer"

Avant le match, Isauro Mesquita, capitaine de Pégomas s'est confié pour donner son avis sur la rencontre face à la réserve du FC Hyères.

2 min.
US Pégomas R2
Après une défaite lors de la première journée face à la réserve de l'AS Cannes, l'US Pégomas aura à coeur de lancer son championnat face au FC Septemes, ce dimanche. Avant le match, Isauro Mesquita, capitaine de l'US Pégomas s'est confié pour donner son avis sur la rencontre.

Pégomas veut lancer sa saison

Ce dimanche, l’US Pégomas se déplace sur la pelouse du FC Septemes pour la deuxième journée de R2 (C). Après une défaite qui a laissé un goût amer face à la réserve de l’AS Cannes, Isauro Mesquita, capitaine de Pégomas espère renouer avec la victoire dès ce week-end.

« On va aborder le match de la même façon que tous les autres, avec pour objectif la victoire, surtout après la défaite au goût amer de la première journée ! Je m’attend à un match compliqué, comme tous les autres. On n’a aucune information sur Septemes mise à part leur victoire à l’extérieur en ouverture du championnat. On se concentre sur nous-mêmes et les deux dernières semaines d’entraînement me donnent bon espoir pour dimanche ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :