10 février | 13h58
R2 (J12) : Entre espoirs et déconvenues
Les équipes des Alpes-Maritimes disputaient ce week-end une nouvelle journée de Régional 2. Si Cannes et Monaco ont régalé, d’autres formations, à l’image de l’Entente St Sylvestre ou de Mougins, ont connu une journée plus compliquée. Retour sur un week-end contrasté. (Crédit photo : AS Fontonne)
Poule A : Mouans-Sartoux et la Fontonne stagnent
Mouans-Sartoux et l’AS Fontonne Antibes continuent de jouer les équilibristes en milieu de tableau. Mouans-Sartoux s’est incliné 2-1 face à l’US Valettoise, confirmant son positionnement dans le ventre mou du championnat. De son côté, la Fontonne a assuré le strict minimum en battant le F.A Val Durance 1-0, restant ainsi dans une situation stable, sans pour autant parvenir à se rapprocher du haut de tableau.
Poule B : Cannes et Monaco, la course continue
L’AS Cannes n’a pas fait dans la dentelle. Opposés à l’USM Endoume Catalans, les Dragons ont offert un feu d’artifice offensif à leur public en s’imposant 4-3. Une victoire qui leur permet de se rapprocher du podium, avec seulement trois points de retard. Dans le même temps, l’AS Monaco a confirmé son statut de prétendant au titre en allant s’imposer 3-0 à Manosque. Toujours dauphins de Hyères, les Monégasques restent à l’affût, en embuscade, à trois longueurs du leader. Pour l’Entente Saint-Sylvestre Nice Nord, l’examen était corsé : le leader Hyères se dressait sur sa route. Malgré une résistance courageuse, les Niçois se sont inclinés 1-3 et restent bloqués en queue de classement.
Poule C : Vence se relance, Mougins déçoit
Vence, de son côté, s’est fait peur mais a assuré l’essentiel. Face à la lanterne rouge Pégomas, les Vençois ont dû s’arracher pour obtenir un succès 3-2. Avec cette victoire, ils reviennent à huit longueurs du quatuor de tête. En revanche, Mougins a vécu une journée plus difficile. Battus 1-3 sur leur pelouse par la réserve du Sporting Club de Toulon, les Mouginois affichent le même nombre de points que Vence et voient le wagon de tête s’éloigner.
Tom Perquis
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :