Quantcast
News

13 mai | 13h30

R2 (J22) : Mandelieu et Beausoleil à la fête !

Retrouvez le résumé de cette dernière journée de championnat en R2 ! (Crédit Photo : DR)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule C

Poule A

Dans la poule A, l'US Mandelieu avait besoin d'une victoire contre La Valette pour confirmer sa première place. Mission accomplie pour les hommes de Stéphane Martino, qui ont remporté le match avec trois buts marqués par des joueurs différents (1-3). En revanche, la Fontonne et Vence ont connu des résultats plus difficiles à domicile, respectivement face à Carqueiranne et Endoume (1-3 et 0-4). Ces défaites ont coûté cher à Antibes, qui a perdu sa place sur le podium pour se retrouver en 5e position du classement. Quant à Vence, elle termine à la 11e place et devra évoluer en R2 la saison prochaine.

Poule B

Dans le choc entre le FC Beausoleil et l'AS Cannes, c'est l'équipe de Sofiane Janati qui a remporté la victoire à domicile (2-1). Cette victoire permet au FC Beausoleil de décrocher le titre de R2 et d'obtenir ainsi sa deuxième promotion consécutive. Une performance remarquable qui lui permettra d'évoluer en R1 la saison prochaine. En revanche, la réserve de l'AS Cannes, qui avait l'opportunité de jouer un rôle important lors de cette dernière journée, termine à la troisième place du classement. De leur côté, les joueurs de l'Entente Saint-Sylvestre ont conclu leur saison de manière convaincante en remportant une victoire collective sur le terrain de l'ES Milloise (1-5).

Poule C

Dans cette dernière journée de R2, seule l'US Pégomas a réussi à s'imposer. Les joueurs dirigés par Sofiane Bousdira ont remporté une victoire à domicile contre Cuers Pierrefeu, avec un doublé d'Achraf Braham (3-0). En revanche, l'AS Monaco et Mougins ont connu des difficultés face aux deux premières équipes du classement. Les Monégasques ont subi une défaite à domicile contre Berre (0-3), tandis que le FC Mougins a été battu sur la pelouse de Martigues (6-2). Malgré le doublé de Mory Antrope pour Mougins, l'équipe n'a pas pu résister au leader incontesté.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :