Quantcast
News

4 novembre | 14h28

R2-R3 (J4) : Week-end compliqué pour nos clubs azuréens...

Découvrez le résumé de la 4e journée de Régional 2. (Crédit Photo : SCMS Football)

R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule C R2 Méditerranée - Poule B

Poule A

Lors de cette 4e journée de Régional 2, le SC Mouans-Sartoux recevait le Berre SC au Stade Alexandre Rebuttato. Les locaux étaient bien entrés dans la rencontre face au leader de cette poule A, menant (1-0) à la pause. Malgré cette bonne entame, les Mouansois n’avaient jamais réussi à doubler la mise pour se donner une avance confortable. Finalement, Berre SC égalisait, laissant le SCMS avec un point et une 8e place au classement avec 5 points.

De son côté, le VSJB FC se rendait à Ramatuelle pour affronter une équipe invaincue en R2. Le match s'annonçait difficile pour les promus, et malgré deux buts d'André Lopes Texeira et Eden Barri, ils s'inclinaient (3-2) face aux réalisations d'Ilan Farison, Jérémy Fernandes et Alexis Brochard pour les locaux.

Quant à l’AS Fontonne, dernier représentant du 06 dans cette poule A, elle recevait l’UA La Valette pour un duel entre équipes de bas de classement. Ce match entre le 9e et le 11e se soldait par un nul (2-2), les deux équipes se quittant dos à dos.

Poule B

L’AS Monaco se déplaçait sur la pelouse du FC Avignon Ouest, qui restait invaincu avec trois matchs nuls. Cependant, Marouane Touzghar signait un doublé, permettant aux locaux de remporter la rencontre (2-0) et faisant tomber les Monégasques à la 6e place.

La réserve de l’AS Cannes se rendait quant à elle à Hyères pour affronter une équipe qui n’avait connu que la victoire cette saison. Les Hyérois poursuivaient leur série en s’imposant (2-1). Killien Jungen, auteur du but pour les Dragons, porte ainsi son total à 4 réalisations cette saison.

De son côté, l’Entente Saint-Sylvestre accueillait le FC US Tropezienne dans l’espoir de lancer sa saison après trois défaites consécutives. Malheureusement, la défaite (1-3) venait alourdir le bilan des Niçois, derniers de la poule B après une quatrième défaite.

Poule C

Dans cette troisième poule, l’AS Vence affrontait l’USR Pertuis à l’extérieur pour un duel du ventre mou. Christian Caldeira est le buteur pour les Vençois, mais les locaux prenaient le dessus pour s’imposer (2-1), laissant l’AS Vence en 8e position.

Le FC Mougins recevait l’Olympique Saint Maximin, mais malgré un but de Nathan Flatres et une belle prestation de Tim Indjein, les Mouginois s’inclinaient (1-2) et se retrouvent 10e avec 4 points.

Enfin, l’US Pegomas se rendait chez le leader, l’EMAF Les Angles. Toujours en quête d’une première victoire, Pégomas s’inclinait face à une équipe solide, marquée par un doublé de Thomas Garcia, et laissait les locaux l'emporter (3-1).

Régional 3

Seule pensionnaire du département en Régional 3, l'AS Vence obtenait sa troisième victoire en championnat ce dimanche 3 novembre. Alors qu'elle recevait le Gardia Club, la réserve de l'AS Vence devait confirmer son bon début de saison. Face au Gardia, les Vençois ont déroulé à domicile (5-2) sous l'impulsion de Yasser Meddour et Corentin de Cussac qui ont tous les deux inscrits un doublé.

Avec cette troisième victoire en quatre journées, l'AS Vence se positionne dans le haut du tableau avec 9 points (4e). C'est l'AS Esterel qui est en tête avec 12 points et quatre victoires en autant de rencontres.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :