13 novembre | 12h28
R2 (J6) : Beausoleil s'impose à Saint-Sylvestre, première défaite pour l'AS Fontonne
Une 6e journée de championnat de R2 qui s'est déroulée ce week-end avec deux chocs 100% 06. Découvrez ce qu'il s'est passé sur les pelouses des trois poules. (Crédit photo : FC Beausoleil)
Poule A
Pas de réussite ce week-end pour nos clubs des Alpes-Maritimes dans la poule A de R2, aucune victoire en trois rencontres. Sur sa pelouse, l'AS Vence B a été renversé (3-4) par Salon Bel Air dans un match complètement fou, ce qui ne fait pas les affaires de Julien Robaglia et ses hommes, toujours bloqués à trois points au compteur. L'AS Fontonne a subi sa première défaite et voit sa marche en avant prendre un petit coup d'arrêt. En déplacement à l'UA La Valette, la formation d'Olivier Simonini s'est inclinée sur la plus petite des marges (1-0) offrant son premier succès de la saison à son adversaire. Les Diables Noirs ont concédé un pénalty dans les arrêts de jeu de la rencontre et pourront nourrir des regrets au regard de la physionomie du match. Seule équipe ayant pris un point, l'US Mandelieu de Stéphane Martino, avec un groupe toujours décimé par les blessures, les Azuréens ont été tenus en échec (2-2) à domicile malgré une nouvelle réalisation de Steven Westerkamp.
Poule B
Comme l'AS Fontonne, Saint-Sylvestre a connu son premier revers de la saison... face au FC Beausoleil. Dans ce duel 100% Alpes-Maritimes, les hommes de Sofiane Janati sont sortis vainqueur grâce à l'inévitable Jackson Mendes et à Johan Kouoh. L'apprentissage fut un peu difficile lors des premiers matches mais on dirait bien que le promu a pris pleinement la mesure du niveau. De son côté, la réserve de l'AS Cannes était opposée à une autre réserve, celle du Hyères 83 FC et une chose est sûre c'est que cette rencontre ne leur a pas sourit. Une défaite (3-0) en terres varoises qui leur fait perdre leur fauteuil de leader au profit, justement, de leur adversaire du week-end.
Poule C
Un choc entre formations des Alpes-Maritimes était également à l'honneur dans cette poule, l'AS Monaco de Fred Ménini recevait l'US Pégomas de Sofiane Bousdira. Ce sont les locaux qui se sont imposés (3-1) malgré une nouvelle réalisation de Saïd Ait Ouzdi face à son ancien club côté Pégomassois. Jean Torres, Farouk Hasyaoui et Mohamed Bob buteurs pour des rouge et blanc qui s'installent à la deuxième place du classement avec treize points derrière l'impressionnante réserve du FC Martigues qui compte 18 points sur 18 possible. Le FC Mougins, en revanche, n'y arrive pas en ce début de saison et compte quatre petits points en six rencontres. La formation de Jérémy Bouchacourt était opposée au Berre SC et s'est inclinée lourdement (6-2) chez son adversaire. C'est le troisième revers consécutif pour Mougins qui devra utiliser cette semaine de Coupe pour préparer au mieux le retour du championnat par la suite.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :