13 février | 19h00
R2. L'AS Fontonne surprise, l'ESCR B se relance, un 10-0 dans la poule B
Retour sur la 12e journée de Régional 2 pour les clubs du 06, la première de la phase retour. (Photo : ESCR).
Alors qu'il restait sur une série de cinq matches sans défaite en championnat, le FC Mougins s'est incliné, non sans lutter, sur le terrain de l'actuel leader, l'AS Gémenos (4-2). Qualifiés également en Coupe Méditerranée au détriment de l'ASCC (R1), les promus en R2 vont disposer comme toutes les équipes d'un week-end pour se reposer avant de repartir au combat dans un championnat qu'ils semblent désormais avoir appréhendé.
L'ESCR B en avait besoin
Victoire ô combien importante pour l'ES Cannet-Rocheville B (en photo de Une) à domicile contre Gap (2-1). S'ils restent dans la zone rouge, les joueurs de Jérémy De Magalhaes se relancent dans la course au maintien et sur le plan mental, avant une seconde réception consécutive périlleuse, dans deux semaines, celle de Gémenos. De son côté, l'US Pégomas a ramené un point de son déplacement à Draguignan (Braham et Lahmar ont marqué). Les protégés de Sofiane Bousdira restent dans le ventre mou du championnat.
Dans un duel 100% azuréen, la réserve de l'AS Cannes l'a emporté de façon nette et sans bavure devant l'US Cap d'Ail (3-0). Mauvaise opération en revanche pour l'AS Fontonne d'Olivier Simonini défaite à la maison par une formation mal-classé de Pernes. Le club antibois a raté l'occasion de rester en embuscade des équipes de tête.
A noter dans ce groupe B le 10-0 infligé par Val Durance au Stade Maillanais actuel lanterne rouge.
Sur les trois clubs azuréens du groupe C, seule la réserve du RC Pays de Grasse est repartie avec trois points. Les joueurs de David De Oliveira ont dominé la C du MGCB grâce à une réalisation de Badalassi. Le mano a mano avec le Berre SC se poursuit puisque les Provençaux se sont eux aussi imposés sur la plus petite des marges à domicile contre Saint-Sylvestre.
Dans un duel très important entre concurrents au maintien, le ROS Menton est rentré bredouille de son déplacement à Mazargues (2-1) malgré un but de Guillaume Carlicchi.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :