Quantcast
News

27 février | 11h30

R2. Le Cannet crée la surprise, Grasse déroule

Retrouvez le résumé de la quatorzième journée de championnat de R2 dans les trois poules. (Crédit photo : Facebook / ES Cannet-Rocheville)

R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule A R2 Méditerranée - Poule C

Poule A :

L'écart se réduit en tête de cette poule A, le leader, l'AS Gémenos a été battu sèchement sur la pelouse de la réserve du Cannet-Rocheville (3-0). Les azuréens prennent trois points très importants dans la course au maintien. C'est Martigues qui en profite pour revenir à trois points du fauteuil de leader après sa victoire (0-3) à Monteux, passant, à la différence du but, devant l'Etoile FC qui a chuté à Pégomas (2-1). La Londe signe également un gros carton face à Courthézon (4-1) et se rapproche de son adversaire du week-end au classement.

En bas de tableau, pas de vainqueur entre Mougins et Draguignan, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) qui ne fait les affaires de personne. Gap, quant à lui, s'est offert un peu d'air après sa victoire dans un match fou (4-3) face à La Ciotat.

Poule B :

Luynes Sports continue sa course en tête, le leader a été s'imposer sur la pelouse de Val Durance (1-2) avec une nouvelle réalisation de Mounir El Atri. Salon Bel Air, qui a concédé le nul (0-0) sur la pelouse du Cap d'Ail, voit Aubagne revenir à deux petits points après sa victoire face à la Fontonne (2-0) et l'AS Cannes à quatre points, victorieuse en toute maîtrise face à Ramatuelle (3-0) où Antoine Ouvrier aura inscrit son huitième but de la saison.

Dans la lutte pour le maintien, Saint-Didier laisse à nouveau échapper des points à domicile et s'incline (1-3) face à l'Olympique Saint-Maximin. Dans le même temps, le FC US Tropézienne engrange trois points précieux (2-1) et condamne un peu plus Maillane dans cette poule B. La lanterne rouge ne compte toujours qu'un seul petit point au tableau.

Poule C :

Le duel à distance entre Berre et Grasse continue et reste toujours aussi passionnant. Les premiers se sont imposés en terres varoise (2-3) face à l'US Cuers-Pierrefeu, creusant ainsi l'écart avec leurs poursuivants. Le RC pays de Grasse a lui été chercher la victoire chez ses voisins de l'Entente Saint-Sylvestre avec la manière (1-4). Les deux équipes comptent trente points à l'heure où nous nous parlons.

Derrière, pas de vainqueur dans le derby entre les réserves de Hyères et de Toulon (0-0), les deux équipes sont à égalité au classement et voient Marignane Gignac revenir à deux petites longueurs après sa victoire face à l'US Autre Provence (4-1). L'AS Mazargues a été tenue en échec sur sa pelouse par Barbentane dans un match très prolifique (3-3). Pour finir, l'ES Milloise réalise la bonne opération après son succès sur la pelouse de Menton (1-3). Un résultat qui plonge la formation de Stéphane Collet encore un peu plus dans le doute.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :