Quantcast
News

7 mars | 12h30

R2. Le FC Beausoleil souhaite préserver son invincibilité

Invaincus depuis début décembre, les hommes de Sofiane Janati réalisent un parcours solide en R2. Après la défaite aux tirs au but en Coupe Méditerranée, l'entraîneur ressort avec fierté de cette rencontre et se prépare à affronter le SPC Montredon Bonneveine ce dimanche 10 mars. (Crédit Photo : Louis Marque/Actufoot)

FC BEAUSOLEIL SOFIANE JANATI FC BEAUSOLEIL R2

Premier ex-aequo avec Courthezon Jonquières, le FC Beausoleil maintient son invincibilité en championnat depuis début décembre. En février, sous la direction de Sofiane Janati, l'équipe a enregistré des victoires contre l'EP Manosque et le Gardia Club sur le même score (3-1), suivies d'un match nul dans un choc du haut de tableau contre Courthezon Jonquières (1-1). L'entraîneur exprime sa satisfaction concernant cette série positive : "Nous sommes sur une bonne dynamique, avec des résultats intéressants et des performances encourageantes. Notre objectif est de continuer sur cette lancée."

Une équipe qui progresse

Sofiane Janati a également commenté le résultat du match crucial contre le SCJ, y voyant des signes positifs : "Nous avons assisté à une rencontre de niveau régional très intense. Le rythme était soutenu et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Après notre défaite à l'aller, avec un rendement très en deçà de nos attentes, ce match retour témoigne de notre progression."

Notre objectif est de réaliser une performance collective de haut niveau pour obtenir un résultat positif, même si nous savons que cela sera difficile contre une équipe aussi compétitive.

Sofiane Janati sait que ses joueurs devront s'employer pour battre le SPC Montredon Bonneveine.

Un dernier cap à passer ?

Pour poursuivre sur sa lancée, le FC Beausoleil se rendra à Marseille pour affronter le SPC Montredon Bonneveine ce dimanche 10 mars. Sofiane Janati s'attend à un défi de taille : "Montredon est une équipe de grande qualité qui nous a posé des problèmes au match aller. J'apprécie beaucoup la philosophie de jeu de leur entraîneur. Notre objectif est de réaliser une performance collective de haut niveau pour obtenir un résultat positif, même si nous savons que cela sera difficile contre une équipe aussi compétitive."

En Coupe Méditerranée, les Azuréens ont malheureusement été éliminés aux tirs au but après avoir tenu en échec Luynes Sports, une équipe de R1 (1-1). Malgré cette déception, le coach ressent de la fierté : "Je dois dire que les joueurs ont réalisé une performance honorable. Après avoir été dominés en première mi-temps, nous avons su nous ressaisir, ouvrir le score et pousser Luynes aux tirs au but. Malheureusement, nous avons manqué de réussite dans cet exercice, mais nous avons tiré beaucoup d'enseignements positifs de ce match."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :