Quantcast
News

6 mars | 15h25

R2. Le ROSM se relance, des résultats en dents de scie pour les clubs azuréens

Débriefing de la 15e journée de Régional 2 disputée par les clubs du département. (Photo : ROS Menton).

R2 Méditerranée - Poule C

En ouverture de la 15e journée samedi, l'US Pégomas n'a pas fait de miracle sur le terrain de la jeune réserve du FC Martigues (3-1), prédestinée à jouer l'accession jusqu'au bout de la saison. Opposée à une autre réserve, celle de l'Etoile FC, le FC Mougins s'est incliné (2-0) et perd une place au profit de la B du Cannet-Rocheville. La formation drivée par Jérémy De Magalhaes confirme son mieux avec ce point pris à Draguignan (2-2), le septième en l'espace de trois rencontres.

Bilan très mitigé (2 nuls, 1 défaite) pour les trois clubs du 06 engagés dans la poule B. L'AS Cannes B n'a pu faire mieux qu'un match nul chez la lanterne rouge, Maillane, dont c'est seulement le deuxième point gagné cette saison tandis que l'US Cap d'Ail a glané un point satisfaisant à Ramatuelle (1-1).

Mauvaise opération en revanche pour l'AS Fontonne d'Olivier Simonini battue à domicile par Val Durance (2-4), des Vauclusiens qui en profitent pour dépasser des Antibois dans le dur (trois défaites consécutives).

Les bons élèves de la 15e journée se trouvaient dans la poule C. Le ROS Menton pousse un ouf de soulagement après sa victoire (0-1) à Barbentane, lui permettant de se relancer dans la course au maintien puisque Mazargues s'est incliné dans le même temps. Bonne réaction de Saint-Sylvestre également sur une pelouse hautement difficile à l'US Autre Provence (1-2). "Du Houra football" selon Olivier Ferrandes dont la réaction sera publiée demain sur Actufoot 06.

Enfin, la réserve du RC Pays de Grasse, grâce notamment à un doublé de Badalassi, a fait le job malgré une belle résistance des Varois de Cuers-Pierrefeu (4-2). Le mano a mano avec Berre (33 points chacun) se poursuit et le duel de la 18e journée entre les deux concurrents pour la montée en R1 coûtera certainement très cher au moment de faire les comptes !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :