Quantcast
News

23 avril | 13h30

R2. L'US Mandelieu a grillé son joker !

L'US Mandelieu a concédé sa première défaite en 2024, face à Salon Bel Air (1-0), dimanche dernier lors de la 20e journée de championnat. (Crédit photo : Actufoot/Flora Lacroix)

US MANDELIEU US MANDELIEU R2 R2 Méditerranée - Poule A

Les séries sont faites pour prendre fin et c'est qui est arrivé à l'US Mandelieu ce week-end. Invaincus en 2024, les hommes de Stéphane Martino ont concédé leur première défaite de la deuxième partie de saison sur la pelouse de Salon Bel Air (1-0). Une rencontre compliquée si l'on en croît l'entraîneur azuréen. "On est tombé sur une belle équipe de Salon, on a mal démarré le match et on a encaissé un but. Après on a essayé pas mal de choses mais malheureusement on n'a pas réussi à convertir nos occasions de buts. Honnêtement on n'a pas fait un bon match et Salon mérite sa victoire." Derrière eux, l'USM Endoume tient la cadence et s'est imposée de son côté pour revenir à égalité en termes de points. La fin de saison risque d'être palpitante, il restera deux finales à jouer pour l'US Mandelieu afin de finir champion. "C'est deux victoires ou rien comme on dit. On avait un joker et on l'a grillé, maintenant il faut se mobiliser et être à bloc pour gagner ces deux matches."

Une saison magnifique

Interrogé sur cette fin d'exercice, ce que retient principalement Stéphane Martino c'est la beauté de cette saison. "C'est une superbe saison, vu d'où on est parti en début d'année. Avec un effectif de qualité mais assez réduit, on se faisait quelques soucis mais les joueurs, le staff, l'encadrement, tout le monde a été très unis et a adhéré au projet." En revanche, dans la position actuelle, manquer cette première place serait tout de même une déception, aussi belle que la saison ai pu être. "Vu que tu es là aujourd'hui, oui ce serait une déception de ne pas aller chercher la montée. A deux journées de la fin, tu es leader, donc forcément ce serait une petite déception mais on va tout faire pour aller gagner ces deux matches." Pour terminer ce championnat, l'US Mandelieu recevra la réserve de l'AS Vence puis se déplacera à La Valette lors de la dernière journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :