Quantcast
News

25 janvier | 16h00

R2. Match nul sous réserve pour l'AS Cannes

L'AS Cannes a concédé le match nul (0-0) sur sa pelouse face à Aubagne lors de la 11e journée de championnat de R2. Match sur lequel une réserve a été portée. (Crédit photo : DR)

AS CANNES R2 Méditerranée - Poule B AS CANNES R2

Aucun vainqueur dans le duel de réserve qui opposait l'AS Cannes à Aubagne dimanche dernier dans la poule B de R2. Un score nul et vierge (0-0) pour deux équipes qui se partagent donc les points. Seulement, les locaux ont porté réserve sur cette, explication du coach, Daniel Buti. "On a porté réserve sur le nombre de mutés, qui paraissait élevé, le coach adverse s'en est rendu compte et a retiré un joueur, mais malgré cela le nombre était toujours trop grand. Après c'est le comité directeur du club qui l'a confirmé, on ne pense pas qu'un club comme Aubagne puisse faire erreur là-dessus mais par sécurité on a été obligé."

Un score qui ne reflète pas la physionomie

Le technicien cannois a tout de même évoqué la rencontre, qui fût très intéressante d'après ses propos. "Une belle rencontre de R2, face à une équipe joueuse. La première était équilibrée ensuite ça s'est un peu délié, il y a eu des occasions des deux côtés. On aurait pu marquer sur plusieurs situations, malheureusement on ne l'a pas fait. On n'a pas pris de but, c'est une bonne chose, avec les jeunes joueurs que j'ai, lorsqu'on sera plus efficace ce genre de matches on les gagnera. Le sentiment est mitigé, ils étaient bien en place mais dans les derniers instants on avait de vraies opportunités pour l'emporter. Mais bon on peut concevoir de faire match nul contre de telles formations à la maison, dans ma logique de faire jouer les jeunes ce n'est pas une mauvaise performance."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :